Zum Inhalt springen

Comment puis-je commencer le dropshipping ?

Projekte und Tutorials für Arduino Foren StartHardware-Forum Comment puis-je commencer le dropshipping ?

• Dieses Thema ist leer.
Ansicht von 2 Beiträgen - 1 bis 2 (von insgesamt 2)
  • Autor
    Vandaike
    Gast

Pour ma part j’ai passé une 50aine d’heure à mettre en place un Shopify pour faire du dropshipping avec Ali Express. C’est un side project, je ne m’attendais pas à avoir de gros résultats car je suis conscient que ceux qui réussissent y passent beaucoup de temps. J’ai passé environ 150 euros en Shopify + Facebook Ads, mais en vain. Je reste persuader qu’il y a moyen de générer du chiffre mais ce n’est pas aussi simple que certaines vidéos voudrait nous le faire croire. Je ne regrette pas l’experience et pense même refaire un test: différent fournisseur, différent marché, différente approche… affaire à suivre…

#26191 Antworten
    jOHNY
    Gast

En tant que professionnel travaillant dans l’import-export, je recommande vivement plateforme de b2b sourcing à tous ceux qui recherchent des fournisseurs fiables et des produits de qualité. Leur système de vérification des fournisseurs garantit une expérience d’achat sécurisée et sans soucis.

Ansicht von 2 Beiträgen - 1 bis 2 (von insgesamt 2)
Antwort auf: Comment puis-je commencer le dropshipping ?
Deine Information: